• Vin et héritage architectural, découvrez les régions productrices de vins au Portugal en vous logeant dans des manoirs ayant appartenus à la grande bourgeoisie ou à l’aristocratie portugaise.

Circuits Routes des vins à travers les Solares

  • Circuits 9 jours

    Routes de vins

  • Des paysages à couper le souffle

    Pour les amoureux de la nature

  • Fly & Drive

A travers ces circuits, SEP Voyages en collaboration avec les Solares du Portugal, vous propose de découvrir un pays d’une manière originale : son vin et son héritage architectural. Découvrez les différentes régions productrices de vins au Portugal en vous logeant dans des manoirs ayant appartenus à la grande bourgeoisie ou à l’aristocratie portugaise.

  • Jour 1

    Genève, Bâle ou Zurich – Lisbonne

    Vous décollez de Suisse pour une arrivée à l’aéroport de Lisbonne, où vous attend votre voiture de location. Votre première étape, la ville pittoresque de Pinhal Novo, est à 40 km. Un cocktail de bienvenue vous attend à votre arrivée dans le solar Palácio de Rio Frio.

  • Jour 2

    Pinhal Novo

    Vous profiterez de cette première journée pour découvrir librement sa région. SEP Voyages vous recommande de visiter également Lisbonne, Cascais, Sintra et Estoril. Bienvenue pour votre seconde nuit au Palácio de Rio Frio.

    Jour 2

  • Jour 3

    Pinhal Novo - Anadia

    En route pour 250 km de ce début de la route des vins, en direction d’Anadia. Arrivé à destination, la visite de la cave de Mogofores et la dégustation des vins locaux clôturera votre journée. Un cocktail de bienvenue vous attend dans le solar Casa de Mogofores.

  • Jour 4

    Anadia

    La journée est libre pour vous offrir la découverte de la ville d’Anadia et de sa région. SEP Voyages vous conseille de compléter cette journée par la visite de Coimbra, de la forêt de Bussaco et d’Aveiro, «la Venise du Portugal». La nuitée est prévue au solar Casa de Mogofores.

    Jour 4

  • Jour 5

    Anadia - Lamego

    140 km au cœur de la région des vins vous attendent pour cette 5ème journée. Arrivée au solar Casa de Santo Antonio de Britiande. Profitez de cette étape pour parfaire votre dégustation des vins du terroir. Logement avec dîner inclus.

  • Jour 6

    Lamego

    Journée libre pour flâner dans les rues et ruelles de Lamego. La ville est aussi un point de départ idéal pour explorer plus avant la région du Douro, Régua et Pinhão. La Casa de Santo Antonio de Britiande vous attend pour votre nuitée.

    Jour 6

  • Jour 7

    Lamego – Ponte de Lima

    Départ pour Ponte de Lima, à 170 km. Perdez-vous à flâner dans les jardins de Paço de Calheiros ou à déguster la production viticole locale. Le solar Paço de Calheiros vous attend pour votre dîner et la nuitée.

  • Jour 8

    Ponte de Lima

    Ultime journée libre pour arpenter la ville de Ponte de Lima et sa région. Vous pourrez profiter également de cette journée pour visiter Viana do Castelo, Ponte da Barca, Arcos de Valdevez, le parc national du Gerês, la réserve naturelle de Bertiandos et la Serra d’Agra. Le solar Paços de Calheiros vous accueillera pour la nuit.

    Jour 8

  • Jour 9

    Ponte de Lima – Porto – Genève, Bâle ou Zurich

    Vous rendrez votre voiture de location directement à l’aéroport de Porto, distant de 65 km. Vol de retour pour la Suisse.

SEP Voyages vous proposent 5 destinations de rêve

Nos destinations